Ingrid Chauvin fait face à la perte de sa petite fille, Jade

0
307

Par l’intermédiaire de son agence, Adéquat, Ingrid Chauvin et son époux, annoncent la mort de leur petite fille, Jade, qui a seulement 5 mois.

Une épreuve douloureuse pour l’actrice

La nouvelle a été postée par le journaliste de l’AFP Jean François Guyot, hier en début de soirée sur Twitter : «  L’agence Adéquat qui représente Ingrid Chauvin, fait part du décès de Jade, la fille de la comédienne. Obsèques samedi au Père Lachaise. »

Une perte énorme pour l’actrice puisque Jade est son premier enfant et sa naissance date d’il y a à peine 5 mois, soit le 18 octobre dernier.

Ingrid

Jade, le bébé de l’amour

Mariés en août 2011, Ingrid Chauvin et Thierre Peythieu filaient le parfait amour dont la concrétisation n’était autre que la naissance de leur fille, Jade. Une future naissance qu’elle gardera secrète jusqu’au mois de juin 2013 avant de l’annoncer fièrement au bras de son mari sur le tapis rouge du festival de Monte Carlo.

L’épreuve que traverse le couple est loin d’être facile à imaginer et est sûrement la pire qu’on puisse endurer alors nous leur adressons nos sincères condoléances.

Ingrid C

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.