Inde : quand une femme humilie un homme qui l’agresse sexuellement dans l’avion

0
80

Agressée sexuellement dans l’avion par un homme d’affaires, une indienne décide de riposter et d’humilier son agresseur en filmant une vidéo où elle lui demande face à face pourquoi il avait fait ça.

« Un pied dans la tombe et toujours vicieux »

Les faits se sont produits le 30 janvier dernier, à bord d’un appareil de la compagnie indienne, Indigo Airlines, allant de Bombay à Bhubaneshwar. Ne s’attendant sûrement pas à ce la victime réagisse aussi violemment, un voyageur décide de passer sa main à plusieurs reprises dans l’interstice du siège pour caresser les fesses d’une indienne. Au moment de l’atterrissage, cependant, la femme interpelle l’homme encore assis en lui demandant « Vous croyez que, parce que je suis une femme, vous avez le droit de me toucher ? » tout en filmant la scène. Abasourdie par cette réaction inattendue, l’agresseur se fait tout petit, tentant vainement de cacher son visage quand elle ajoute « Regardez-vous, vieux crétin. Un pied dans la tombe et toujours vicieux ». L’homme tente de s’excuser mais le mal est fait et la vidéo, mise en ligne sur internet fait des tapages.

Suite à son agression, la victime a décidé de porter plainte tout en étant « presque sûre que la justice ne fera rien ». En tout cas, avec cette vidéo, elle a garanti l’humiliation de son agresseur.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.