Un bébé naît dans les toilettes d’un train, tombe sur les rails par le trou et survit en Inde

0
109
train

Une jeune mère indienne a accouché toute seule d’un petit garçon dans les toilettes exiguës d’un train à destination de Hanumangarh, dans l’Etat du Gujarat (ouest). Son bébé, miraculeux, est tombé directement sur les rails du chemin de fer et s’en sort indemne de sa chute.

Une naissance mouvementée

Le train s’est arrêté pendant un bref moment avant de repartir pour Hanumangarh quand une jeune mère de 22 ans s’est rendue dans les toilettes, après avoir ressenti des douleurs intenses prévenant un accouchement imminent. La jeune femme qui s’est évanouie après avoir accouché toute seule d’un petit garçon, n’a pas pu prévenir les autres passagers du train que son enfant est tombé directement dans le trou des toilettes.  Subhash Vishnoi, un responsable de la police ferroviaire a raconté à l’AFP :

« La femme a ressenti d’intenses douleurs de travail, aussi elle s’est rendue aux toilettes où elle a accouché seule d’un garçon qui a glissé dans la cuvette des toilettes et est tombé sur les rail. »

L’enfant est vivant

Miraculeusement, le bébé n’est pas mort de cette chute de quelques mètres. Le train allait repartir lorsqu’un agent de sécurité a entendu ses petits cris provenant des voies de chemin de fer. La police a été alertée et les secours ont pris en charge le nouveau-né, sain et sauf, avant de l’évacuer à l’hôpital. Ram Singh, un policier a confié que les parents étaient plus que contents d’avoir retrouvé leur bébé vivant et indemne.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.