Il perd un doigt dans une rave party mais n’en continue pas moins de s’amuser

0
373

Josh est un britannique de tout juste 16 ans. Et comme tous les jeunes de son âge, il n’y a rien qui compte plus qu’une soirée, des amis, des filles et de la bonne musique. C’est en tout cas, l’avis de cet adolescent qui, malgré son doigt sectionné, n’a pas pensé à écourter sa soirée.

Une logique d’enfant

Les faits se sont passés samedi dernier, selon 20minutes.fr, alors que centaines de jeunes se sont rendus à une rave party dans un centre de tri désaffecté de Londres quand une larme incendie s’est déclenchée. C’est en allant couper le système que l’accident se produit et que son « petit doigt s’est complètement arraché. » Comme il le racontera ensuite « J’ai regardé ma main mais mon petit doigt a disparu et l’os dépassait. »

Mais dans une logique toute enfantine, Josh ne s’est nullement inquiété et est retourné sur la piste de danse en enroulant un tee-shirt autour de sa blessure. Et tout ça pourquoi direz-vous ? Tout simplement parce qu’il avait payé 10 livres soit 12 euros pour participer à la rave party mais surtout parce qu’ « il y a avait beaucoup de filles et la basse était bonne. » Ce n’est qu’à la fin de la soirée qu’en jeune homme responsable, il s’est dirigé vers l’hôpital.

il perd un doigt lors d'une rave party mais continue de s'amuser

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.