Hugh Jackman : diagnostiqué d’un nouveau cancer de la peau

0
600

Pas plus tard que novembre dernier, Hugh Jackman a été opéré d’un cancer de la peau mais son combat est loin d’être terminé puisqu’on lui a récemment retiré une nouvelle cellule carcinome.

Carcinome basocellulaire

Le premier diagnostique sur le cancer de la peau de l’interprète de Wolverine est tombé en novembre dernier lorsque sur les conseils de sa femme, Deborra-Lee Furness, Hugh Jackman est allé consulter un médecin à cause d’une tâche noire sur le nez. Suite à sa première opération, il a publié sur Instagram « Deb m’a dit d’aller vérifier cette marque. Elle avait raison ! J’ai un cancer de la peau ».

Actuellement, les nouvelles sont loin d’être réjouissantes pour Hugh Jackman puisque, comme il l’annonce à ses fans, sa maladie a encore évolué. Toujours à travers son compte Instagram, il publie une photo de lui avec un pansement sur le nez pour apprendre à ses fans qu’on vient de lui retirer une nouvelle cellule d’un carcinome basocellulaire. Il indique alors « Tout a été retiré. Merci au Docteur Album et au Docteur Arian. » Il en profite également pour conseiller ses fans et les exhorte de toujours porter de la crème solaire.

Hughes Jackman à nouveau opéré pour un cancer de la peau

Une vie toujours aussi active

Malgré son cancer de la peau, Hugh Jackman est loin de mener une vie de reclus. En effet, notre bel acteur australien sera bientôt à l’affiche de « X-Men : Days of Future Past » dont la sortie est prévue pour le 21 mai prochain. Dans cette nouvelle saga des X-Men, nos héros envoient Wolverine dans le passé pour changer un évènement historique majeur qui pourrait des impacts sur les humains et les mutants.

Hughes Jackman à l'affiche d'une nouvelle saga des X-Men

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.