Hugh Jackman, le héros de X-Men atteint d’une tumeur de la peau pour la troisième fois

0
120
hugh_jackman

L’acteur Hugh Jackman vient de se faire opérer d’une nouvelle tumeur de la peau, après avoir déjà subi deux opérations, il y a un an.

Cancer de la peau

L’acteur australien, Hugh Jackman, que l’on connaît davantage pour son personnage dans X-Men, vient de se faire retirer une nouvelle tumeur de la peau. Son agent a confirmé, lundi 27 octobre, que l’acteur avait subi une troisième opération mais qu’il est en parfait état actuellement. Une information qui a été quelque peu confirmée par le fait que Hugh Jackman ait été repéré, peu de temps après, avec un gros pansement sur le nez, dans les rues de New York.

Trois fois de suite

En moins d’un an, l’acteur Hugh Jackman s’est fait opéré à trois reprises du même cancer. La première intervention a eu lieu en novembre 2013 lorsqu’il a déclaré qu’il ne s’agissait que d’un petit point rouge sur son nez.

« Je vais bien ! Tout est parti. C’était juste un point rouge sur mon nez et je me disais que je m’étais peut-être fait mal durant une scène ou quelque chose comme ça, mais ça ne l’était pas – c’était une cellule carcinome ».

Plus tard, en mai 2014, l’acteur a de nouveau été hospitalisé pour une tumeur au même endroit. C’est alors qu’il s’est exprimé sur son Instagram, prévenant tous ses fans d’utiliser autant que possible une crème solaire.

Et le revoilà, pour la troisième fois consécutive, opérée au même endroit, certainement pour les mêmes raisons qu’auparavant.

Au ciné

Pour info, Hugh Jackman est attendu dans trois nouveaux films prochainement. A savoir Chappie de Neill Blomkamp (2015), Pan de Joe Wright (2015), et X-Men : Apocalypse de Bryan Singler (2016).

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.