100 hooligans nordistes attaquent les supporters d’Everton par surprise dans un bar à Lille

0
63
everton

Deux des supporters d’Everton qui ont été agressés par des hooligans, dans un bar de Lille, mercredi soir, ont publié une photo sur Twitter pour servir de preuve.

Everton vs Losc

Le Losc et Everton vont s’affronter, ce jeudi soir, en marge du championnat en Ligue Europa. Mais la veille, c’est aux supporters anglais que se sont attaqués une centaine de hooligans alors que ceux-ci étaient en train de boire tranquillement quelques bières, à l’Australian Bar.

Attaque par surprise

Mercredi soir, vers 22h30, les fans des Toffees s’étaient réunis autour de quelques bières dans un établissement populaire de Lille, lorsqu’une bande de hooligans s’est jetée sur eux, par surprise. Le propriétaire du bar de confirmer cette information dans les colonnes de Liverpool Echo, en précisant que les attaquants avaient battu les supporters anglais à coup de chaises en métal. Les CRS étaient venus sur place pour disperser les hooligans, à coup de gaz lacrymogènes.

Une vidéo

Les deux supporters qui ont publié leur photo sur Twitter après l’attaque des hooligans, affirment avoir en leur possession une vidéo de l’agression dont ils ont été victime, mercredi soir. Ce qui laisse entrevoir une suite probable à cette histoire, très prochainement.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.