Un homme tué par balles près de Marseille

0
75

Un meurtre a été commis ce jeudi soir vers 21h près de Marseille. La victime a été tuée avec une arme de poing de calibre 9 mm, selon le quotidien régional de province. Cet assassinat serait un règlement de compte d’aprés la presse. Il s’est produit au penne-Mirabeau, sur la RN8 entre Septèmes et Bouc-Bel-Air.

L’homme a été assassiné d’une dizaine de balles devant un lotissement, il était à bord d’une Audi grise. Le conducteur de la voiture sous le choc, a affirmé que le tireur s’était enfuit encagoulé au volant d’une voiture.

La victime était un habitué des services de police, elle habitait la commune voisine de Bouc-Bel-Air. Elle avait été condamnée plusieurs fois pour des délits de possession de stupéfiants. La police et le Samu étaient sur les lieux du crime et le préfet de police des Bouches-du-Rhone, Jean Paul Bonnetain est arrivé vers 22h30. Selon le procureur Dominique Mayal, il est un peu prématuré pour parler de règlement de compte, non sans préciser que cela peut être le cas mais d’une autre nature que ceux auxquels on assiste d’habitude à Marseille.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.