Un homme de 29 ans réussi à échapper à ses ravisseurs en sautant d’un véhicule en marche

0
61
police

Un homme âgé de 29 ans, kidnappé et tabassé par des inconnus dans une camionnette, mardi, à Gonesse (Val-d’Oise, a réussi à s’échapper en sautant de la voiture en marche. Il reçoit désormais des soins à l’hôpital et attend l’intervention des enquêteurs pour fournir des détails sur sa mésaventure.

Un témoin prévient la police

Une source policière a raconté qu’ils ont été alertés par un témoin qui avait retrouvé sur la chaussée une chaussure avec des traces de sang près d’une voiture dont le moteur était encore allumé. La première hypothèse de la police se tourne vers un kidnapping accompagné de coups et blessures. Il semblerait alors que l’homme ait été emmené de force dans la camionnette et aurait été par la suite tabassé par ses ravisseurs.

De multiples contusions et de fractures

De source policière, l’homme aurait réussi à échapper à ses ravisseurs en sautant du véhicule en marche. Il a été retrouvé par la police à 30 km de l’endroit où sa voiture a été garée. Transféré de suite à l’hôpital, l’homme souffre de plusieurs contusions et de fractures. Mais les médecins ont affirmé que sa vie n’est pas en danger. La police judiciaire du Val-d’Oise mène par ailleurs une enquête et s’apprête à interroger la victime dès que possible.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.