Henry Barnes : une demande de mariage digne de « La Belle et La Bête »

0
174

Henry Barnes est un artiste adepte des graffitis en Angleterre et quoi de mieux pour faire sa demande en mariage à sa belle qu’en usant de son talent pour réaliser une fresque impressionnante de 15 mètres ?

Une demande en mariage digne d’un conte Disney

Les demandes en mariage sont devenues de plus en plus conventionnelles avec le temps : une sortie au resto, la bague dans une coupe de champagne, un genou à terre et une demande exemplaire avec des inconnus émerveillés autour ou encore un simple consentement familial et le tour est joué. Mais Henry Barnes a encore fait mieux en faisant une demande très artistique. Et comme il l’explique si bien à la presse locale « Je savais que je voulais la demander en mariage, mais je ne voulais surtout pas le faire de façon classique ou ringarde. J’ai eu cette idée de fresque il y a trois semaines environ. »

Pour ce faire, muni de 30 bombes, le jeune homme de 28 ans a réalisé une fresque de la Belle et la Bête, le dessin animé préféré de Stacey Smith, sa copine, en seulement deux jours avec une seule question « Stacey Smith, veux-tu m’épouser ? ». Une demande tout à fait originale et tellement romantique que lorsque la jeune femme l’a découverte lors d’une de leur promenade, elle a évidement répondu « Oui » à travers ses larmes. Mais ce n’est pas tout puisque Henry Barnes a également mis un genou à terre, exactement comme dans une comédie romantique à la Disney.

une demande en mariage digne d'un téléfilm Disney

Et vous, aimeriez-vous une demande en mariage comme celle-ci ?

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.