Hayden Christensen, alias Dark Vador dans Star Wars et son épouse Rachel Bilson ont eu une fille

0
170
hayden_blson

L’acteur Hayden Christensen, alias Dark Vador dans Star Wars, et son épouse Rachel Bilson viennent d’avoir leur tout premier enfant. Il s’agit d’une petite fille qu’ils ont décidé d’appeler Briar Rose.

Aucune photo dans les médias

Hayden Christensen et Rachel Bilson, tous deux faisant partie des célébrités qui ont adhéré à la nouvelle politique de l’Amérique qui vise à protéger les enfants des Stars contre les photographes, ont décidé de ne laisser filtré aucune photo de leur nouveau-né dans les médias. Née le 29 octobre dernier, la petite Briar Rose se porte bien et sa mère est aussi en bonne santé, rapporte un porte-parole du couple dans le magazine People.

Un prénom lié à un conte de fées

Quant au choix du prénom de leur bébé, le porte-parole du couple d’affirmer que Briar Rose a été inspiré par le nom en anglais donné à la princesse Aurore, par les trois marraines les bonnes fées, dans le conte de Perrault, La Belle au Bois Dormant.

L’événement qui va tout changer

L’arrivée d’un enfant dans un couple est toujours signe d’un grand changement. Pour le couple Hayden Christensen et Rachel Bilson, cette petite fille ne pourra que renforcer leur amour qui a déjà résisté à tant d’obstacles. En effet, après leur rencontre en 2007 sur le tournage de Jumper, les deux acteurs se sont fiancés en 2008. Deux ans plus tard, ils se séparent mais les choses ont fini par s’arranger. Désormais, grâce à Briar Rose, le couple sera encore plus solide.

Félicitations aux heureux parents!

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.