Haute-Savoie : quand un homme tue son frère à coups d’haltères

0
280

Les disputes familiales sont choses courantes mais le fait que deux frères en viennent aux mains et que l’un d’eux meurt, c’est une véritable affaire criminelle. C’est le cas d’un homme qui a fini par tuer son frère en Haute-Savoie lors d’une altercation.

« Une triste affaire familiale »

Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche à Passy, en Haute-Savoie lorsqu’un homme a tué son frère à coups d’haltère. Le meurtrier présumé a été interpellé après le meurtre et a été placé en garde à vue avant d’être présenté à un juge d’instruction, ce lundi après-midi. Le suspect vivait avec sa famille dans un appartement de Passy, dans une grande précarité et le parquet d’indiquer que « C’est une triste affaire familiale ». En effet, toujours selon la même source, « Il y avait des tensions dans la famille au sujet de la victime qui posait des problèmes ».

Le parquet de Bonneville s’étant dessaisi de l’affaire, dans la matinée, il appartient au pôle criminel d’Annecy d’étudier le dossier, d’autant qu’une autopsie aura lieu d’ici quelques jours.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.