Gwyneth Paltrow et Chris Martin : un divorce désormais officiel

0
205

Après le couple Guetta qui se quittent après 20 ans de mariage, voilà que Gwyneth Paltrow et Chris Martin décident de divorcer, après 11 ans de vie commune et deux magnifiques enfants. Ils l’annoncent à travers un message publié sur la page internet de l’actrice.

Un divorce tout en douceur chez Gwyneth et Chris

Ensemble depuis plus de 10 ans, la star Hollywoodienne et le leader du groupe Coldplay, viennent d’annoncer officiellement leur divorce. Considéré comme étant l’un des couples les plus solides, leur séparation étonnent vraiment plus d’un.

En tout cas, il s’agit d’une rupture tout en douceur puisque personne ne l’a vu venir. D’autant plus que c’est lors de vacances en famille aux Bahamas que Gwyneth Paltrow et Chris Martin annoncent leur séparation. Ils déclarent dans ce sens qu’ils avaient essayé de sauver leur couple ces derniers mois mais cela n’a pas été couronné de succès si l’on se fie aux évènements récents.

Gwyneth

Un couple d’amis plus qu’amants

Pour tenter d’expliquer leur situation actuelle, Gwyneth et Chris avouent qu’ils se sentaient plus comme un couple d’ami qu’amants et qu’ils resteront les meilleurs amis du monde. Mais comme le précise l’actrice « nous serons toujours une famille et il existe plusieurs chemins à explorer pour être plus proches demain que nous ne l’avons jamais été ».

Chris Martin

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.