Guerre des ondes: Kim Kardashian vs Jay-Z et Beyoncé

0
199

Même si le mariage de la plus célèbre des Kardashian et du rappeur et chanteur Kany West remonte déjà à quelques mois, la sulfureuse Kim ne sait pas pardonner aux absents. Rancunière et mécontente, la bimbo clash les plus célèbres des absents à son mariage sur Instagram, notamment la chanteuse Beyoncé et son mari Jay-Z.

 

Même si son mariage remonte déjà à quelques mois maintenant, Kim n’enterre pas la hache de guerre. Et pour cause ! Jay-Z et Beyoncé n’avaient qu’à venir, c’est tout ! En tout cas, ce ne serait pas aussi dramatique s’il ne s’agissait pas du couple le plus célèbre et le plus riche du showbiz, dont l’absence a été vite remarquée et reprise par plusieurs médias du monde entier ! Une véritable ombre au tableau pour ce qui était censé être « le mariage du siècle ».

Selon une source proche du couple Jay-Z Beyoncé, la raison de ce manquement diplomatique est que les deux superstars ont délibérément choisi de ne pas assister au mariage de Kim et de Kany. En tout cas, ce n’est pas un emploi du temps hyper-chargé ou une urgence à l’hôpital qui ont motivés leur absence car selon un proche du couple, ils n’y sont pas allé car et c’est là que le bât blesse :  » Ils tiennent par-dessus tout à leur statut. Beyoncé n’allait pas permettre à Kim de grimper sur l’échelle sociale et de la dépasser ». En somme, une véritable mauvaise foi de la part de Queen B. le proche a aussi rapporté que :  » Quant à Jay, il pense que Kim n’est pas une fille pour Kanye, qu’être avec elle n’est pas bon pour les affaires. Jay ne respecte plus autant Kanye depuis qu’il la fréquente ».

Le mal est fait même si Jay et Bee ont envoyé une bouteille de vin hors de prix au jeune couple pour les féliciter.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.