Groups : la nouvelle application Facebook qui permet aux utilisateurs d’échanger plus rapidement au sein d’un groupe

0
18
groups

Facebook vient de lancer une nouvelle application pour faciliter les échanges entre les membres. Baptisée Groups, cette application est disponible au téléchargement pour tous les utilisateurs du réseau social.

Des échanges plus rapide

Groups, la nouvelle application proposée par Facebook propose à tous ses utilisateurs de se grouper de manière plus précise au sein d’une communauté. Cela permet entre autres, d’échanger plus rapidement des données, des fichiers, des images ou des vidéos au sein du même groupe. A l’image des groupes qu’on pouvait déjà créer dans Facebook, Groups permet de se focaliser sur un seul et même thème : étudiants, bureaucrates, commerciaux, etc. Chaque membre reçoit en temps réel, toutes les notifications relatives à chaque nouveau message posté dans le groupe, sur son smartphone. Les membres ont également le choix de rendre public ou privé leur publication.

Disponible sur iOS et Android

Tout comme Messenger, SnapChat ou SlinigShot, l’application Groups est téléchargeable et disponible pour Android et iOS. Une fois téléchargée sur smartphone, il suffit de se laisser guider par les instructions pour l’installation. Le reste viendra ensuite tout seul!

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.