Google : une petite fille demande un jour de congé pour son père, designer chez le géant américain

0
159

Katie est une fillette qui voulait juste passer plus de temps avec son père. Pour cela, elle a décidé d’envoyer une lettre au patron de son père, designer à plein temps chez Google, pour demander un jour de congé.

Une initiative adorable

Quoi de mieux pour demander un jour congé que d’écrire une lettre à son patron ? C’est en tout cas, ce que Katie a fait pour voir son papa plus souvent à la maison. Elle s’est alors munie d’une feuille de papier et d’un feutre turquoise pour correspondre avec Google. « Cher employé de Google, Pouvez-vous faire en sorte que lorsque mon papa travaille un jour, il ait un jour de congé comme par exemple le mercredi. Parce que mon papa n’a congé que le samedi. » Avec pour Post-scriptum « C’est l’anniversaire de papa » et « c’est l’été vous savez ».

la lettre de Katie à Google

Face à cette initiative tout à fait inattendue, Google n’a pas tardé à répondre à Katie pour la remercier de sa « gentille lettre » mais aussi pour lui faire apprendre qu’ils ont décidé de donner « toute la première semaine de Juillet de vacances » à son père. De quoi rendre une petite fille, et un papa heureux, vous ne trouvez pas ?

la réponse de Google à Katie

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.