Gizelle, un mastiff anglais atteint d’un cancer vit des moments d’exceptions grâce à son maitre

0
49

Le chien est le meilleur de l’homme. Cette affirmation est d’autant plus juste si l’on tient compte du lien qui unit Lauren Fern Watt et Gizelle, son mastiff anglais, qui n’a plus que quelques mois à vivre.

Une liste de choses à faire

Gizelle a été diagnostiquée d’un cancer des os en phase terminale. Bouleversée par cette nouvelle, Lauren Fern Watt, sa maitresse, a décidé d’établir une liste d’activités pour sa chienne et de lui faire vivre des moments d’exceptions. Elle explique alors que « Cette chienne n’est pas seulement ma meilleure amie, elle est aussi ma colocataire et ma confidente ». Afin de gâter Gizelle avant que le cancer ne finisse par l’emporter, la liste établie par Lauren comprend : un tour de canoë, voir Times Square, manger un homard, manger une glace, partir en voyage, lui faire des câlins autant que possible, passer une journée entière à Washington Square Park, aller à une fête et rencontrer un chien mignon, manger le meilleur donut du monde, se déguiser en Père Noël et s’asseoir sur la plage en hiver.

La jeune femme alors d’affirmer que « Faire cette liste pour Gizelle m’a non seulement aidé à me préparer à sa mort, mais elle m’a aussi fait voir ce qu’est finalement la vie : un bonbon, simple et précieux ».

manger le meilleur donut au monde

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.