Gisèle Bündchen : la top-modèle pour remettre le trophée de la Coupe du Monde

0
368

Traditionnellement, la Coupe du monde est toujours remise par le chef d’Etat du pays organisateur : Angela Merkel en 2006 et Jacob Zuma en 2010. Pour cette édition, il semblerait que le Brésil déroge à la règle et fasse appel à la belle Gisèle Bündchen pour remettre le trophée au vainqueur le 13 juillet prochain.

Recommandée par Dilma Roussef

Le mannequin brésilien, Gisèle Bünchen, adulée dans son pays, pourrait être celle qui remettrait la Coupe du monde le 13 juillet au lieu de Dilma Rousseff, la présidente du Brésil. En effet, cette dernière ferait actuellement face à une impopularité locale importante dû aux sommes astronomiques utilisées pour l’organisation de la compétition alors que la majorité de ses citoyens vivent dans une extrême pauvreté. En tenant compte de ce contexte, le Boston Globe affirme que les dirigeants de la Fifa envisageraient sérieusement de faire appel à Gisèle Bündchen pour la remise du trophée, dont la candidature a été soumise par Dilma Rousseff elle-même.

Gisèle Bündchen et Neymar à la Une de Vogue Brasil

Magnifique et enfant chérie du Brésil, qui de mieux que Gisèle Bündchen pour remettre la coupeaux gagnants ? Et ce d’autant plus, que la top-modèle soutient à fond l’équipe nationale, comme le prouve ses tweets et publications sur Facebook.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
Journaliste spécialisée dans l'actualité internationale et people.