Gérard Piqué – footballeur et époux de Shakira, agresse des policiers à la sortie d’une boîte

0
119
gerard_pique

Le défenseur central international espagnol et époux de la chanteuse colombienne Shakira, a été arrêté par la police espagnole, dimanche, pour avoir agressé verbalement un élément des forces de l’ordre.

En état d’ivresse

Dans la soirée du dimanche dernier au lundi, alors que Gérard Piqué et son frère quittaient un club, vers 2h30 du matin, il a reçu une amende de la part des policiers qui ont remis en cause le fait qu’ils ont occupé un stationnement pour bus, pendant trop longtemps. Visiblement ivre et furieux, le footballeur est sorti de la voiture pour s’en prendre aux éléments de la police.

« Vous êtes jaloux car je suis connu. Vous faites ça pour l’argent, parce que vous n’en avez pas et que vous êtes payés à la commission. Cela sera inutile puisque j’appellerai ton chef et il la fera sauter.Vous vous prenez pour les rois du monde parce que vous avez cet uniforme et que vous mettez des amendes ».

Manque de respect et désobéissance à l’autorité

Voici les faits auxquels le compagnon de la chanteuse colombienne Shakira, va devoir répondre devant le juge cette semaine. Oui, car en plus d’avoir insulté les policiers, le footballeur catalan a également pris l’amende pour ensuite en faire une boule et la jeter au visage de ces derniers. Des faits qui vont tâcher davantage son blaser de footballeur international, et ce malgré les excuses qu’il a présentées, sur son Twitter, après les événements du dimanche.

Shakira et ses 105 millions d’admirateurs

Si sur la pelouse, son époux fait rarement effet, Shakira, la belle chanteuse colombienne a quant à elle beaucoup de succès auprès de ses admirateurs. A ce jour, l’interprète de Empire est suivi par quelques 105 millions de fans sur le réseau social Facebook. Et à la vue de sa déhanchée, on peut comprendre pourquoi!

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.