Gérard Icardi (Gégé de Koh Lanta) est accusé par plusieurs jeunes filles de les avoir agressées sexuellement

0
54

D’après le site Normandie.actu, Gérard Icardi, plus connu comme étant Gégé dans l’émission Koh Lanta a été accusé par six jeunes adolescentes pour agressions sexuelles. Il a comparu devant le tribunal correctionnel d’Evreux et a été jugé ce jeudi. Selon ce site, les agressions se sont faites dans son parc animalier de Vascoeuil.

Les événements remontent en 2011. Gerard Icardi accueille deux jeunes filles pour un stage, mais celui-ci n’a pas duré à cause du comportement du propriétaire. Selon elles, les propos de Gégé étaient « choquants » car « il parlait de sexe tout le temps ». Ne s’arrêtant pas là, Gégé aurait tenté d’embrasser l’une d’elles tout en lui touchant les fesses.

Une autre jeune femme, qui a été stagiaire un an et demi plus tôt dans le parc animalier rapporte sa version des faits à la police. Elle n’a pas porté plainte. « En interrogeant les anciennes stagiaires reçues par Gérard Icardi, les gendarmes ont trouvé six jeunes femmes, mineures à l’époque des faits, qui décrivent des agressions sexuelles. Six se portent partie civile et trois d’entre elles réclament des dédommagements de 3.000 à 5.000 euros », rapporte une source sûre.

Gérard Icardi dément fermement et place la théorie de « vengeance personnelle »

L’Avocate du prévenu quant à elle décrit un homme « qui ne comprend pas, car toutes ces déclarations, tous ces témoignages, sont issus de choses qui le dépassent. Il a son humour… Ça ne m’étonnerait pas qu’il ait fait des plaisanteries, car tout le monde fait des plaisanteries. Que M. Icardi ait posé les mains sur les hanches ou qu’il ait claqué une fesse, c’est possible, car le couloir était exigu. » En effet, le prévenu déclare que ce n’est que la vengeance d’une stagiaire qui serait restée chez lui un an plus tôt.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.