George Clooney et Amal Alamuddin : ils se sont enfin dit « OUI » !!

0
113

C’était l’évènement du week-end. Après quatre mois de fiançailles, George Clooney et Amal Alamuddin se sont enfin mariés lors d’une cérémonie informelle à Venise avant la tenue du mariage civil, prévu ce jour.

Un mariage somptueux

A 53 ans, George Clooney était le célibataire le plus convoité de la planète mais c’était sans compter sa rencontre avec Amal Alamuddin, la belle juriste internationale qui a su ravir son cœur comme aucune autre ne l’a fait jusqu’à présent. Pour preuve, le mariage de rêve qui a eu lieu samedi dernier à Venise, dans un palais de la cité des Doges !! Les détails qui ont filtré de ce mariage tant attendu nous font savoir que la mariée était somptueuse dans une robe dessinée par Oscar de la Renta tandis que le marié, toujours aussi fringant, était habillé par Giorgio Armani. Parmi les invités, au nombre de 136, on a pu compter un bon nombre de célébrités, à l’exemple de Matt Damon, Emily Blunt, Bill Murray, Bono, Anna Wintour, Cindy Crawford et bien d’autres encore.

Si aucun cliché n’a filtré de la cérémonie en elle-même, nous avons rassemblé pour vous les images de la première apparition de George et Amal en tant que couple marié.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.