George Clooney et Amal Alamuddin : les photos du mariage civil

0
133

En un seul week-end, George Clooney et Amal Alamuddin ont scellé leur vie lors d’une union informelle, samedi dernier, avant de l’officialiser devant la mairie de Venise, le lundi 29 septembre.

Une cérémonie discrète

Un long week-end festif. C’est bien ainsi que l’on peut qualifier les dernières 72 heures pour George et Amal. En effet, samedi, soit le lendemain de leur arrivée à Venise, le couple s’est dit « Oui » lors d’une cérémonie privée à l’hôtel Aman, un établissement à sept étoiles, devant une pléthore de célébrités, d’amis et de familles. Pour commenter cet évènement, Ramzi Alamuddin, le père de la mariée de commenter « Le mariage était plus que parfait. Il était à la fois somptueux et simple. » Dimanche, guettés par la foule, George et Amal ont fait leur première apparition publique en tant que couple mariée pour rejoindre leurs invités à l’hôtel Cipriani; madame toujours aussi incroyable dans une robe blanche brodée de pétales roses et rouges.

Mais le conte de fée est loin d’être fini pour nos deux célébrités puisqu’après l’union informelle de samedi, George Clooney et Amal Alamuddin sont passés devant l’ancien maire de Rome, Walter Veltroni, pour officialiser leur union, hier dans la matinée. Et pour leur lune de miel, le couple va maintenant s’envoler pour Marakech, pour plus d’intimité. Que demander de plus ? En image, ce long week-end de festivité.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.