Geneviève Fioraso aurait eu un diplôme imaginaire

0
12

Selon Mediapart, Geneviève Fioraso n’a jamais eu un diplôme d’Économie, ce qui dément tous les articles qui lui sont consacrés sur la toile, mentionnant que cette femme politique française a eu une Maîtrise en Anglais et une autre en Économie. Ce dernier diplôme est pure fiction, encore d’après le média, qui a enquêté sur la secrétaire d’État à l’Enseignement supérieur en contactant les Universités concernées.

Une information non démentie par le cabinet de Geneviève Fioraso

Le cabinet de Geneviève Fioraso n’a pas démenti cette allégation de Mediapart. Son entourage a même reconnu que « Geneviève Fioraso n’a pas de maîtrise d’économie. « C’est une erreur du dictionnaire biographique Who’s Who que nous allons faire corriger », a mentionné son cabinet.

L’incident semble être clos, sauf que toujours d’après Mediapart, Geneviève Fioraso n’a jamais démenti ni corrigé les articles sur elle qui font mention de ce diplôme. Il fut même un temps où son cabinet a confirmé son existence. 

Selon les conseillers de la femme politique, Geneviève Fioraso « a mieux à faire que de lire sa notice du Who’s Who« . Voulant réagir au plus vite, la principale concernée s’est sentie « choquée » par les accusations de Mediapart et affirme qu‘elle a une Maîtrise en Anglais option Économie.

Le site officiel du gouvernement ne mentionne pourtant pas ce diplôme d’Économie.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.