Finale de DALS 5 : le baiser de Rayane Bensetti à Denitsa Ikonomova

0
421

Lors de la finale du 29 novembre, remportée par Rayane Bensetti, le tendre bisou entre les deux partenaires n’a pas échappé à l’attention du public, à la fin de leur freestyle. Sur les réseaux sociaux, les réactions ne se son pas fait attendre.

Il y a quelques semaines, le magazine people Public annonçait déjà qu’ils étaient en couple sans que l’un ou l’autre confirme les rumeurs. Selon le magazine, ils auraient paru très proches au cours d’une soirée qui réunissait l’équipe de Danse avec les stars, le 4 novembre. Ce baiser, qui crée un vrai remous sur la toile serait-il une sorte d’officialisation de leur histoire ? Pour le principal intéressé, c’était un baiser de remerciement mais pour les utilisateurs de Twitter, c’est une évidence : Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova sont ensemble. En tout cas, il constituait une belle fin pour la performance à la fois sensuelle et émouvante que les deux jeunes gens ont offerte aux téléspectateurs, samedi.

Après un parcours sans faute tout au long de l’émission, Rayane Bensetti a gagné la cinquième saison de DALS face à la patineuse Nathalie Péchalat, par 52 % des votes du public contre 48 % pour sa concurrente. Brian Joubert, lui a été éliminé au cours de cette finale et termine donc troisième de la compétition. L’acteur qui joue dans le programme court Pep’s sur TF1, succède donc à Alizée, gagnante de la saison 4 – et qui a également rencontré son partenaire au cours de l’émission. Si les rumeurs sur son couple se confirment, le moins qu’on puisse dire c’est que Rayane Bensetti devait sortir gagnant de DALS 5, victoire ou pas.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.