Gael Lopes de Rising Star est mort suite à une chute du 4è étage

0
485
gael_lopes

Gael Lopes, un des candidats de l’émission musicale de la chaîne M6, Rising Star, est soudainement décédé, samedi 18 octobre, après avoir interprété, deux jours plus tôt, sur scène, le titre « Prayer in C » de Lilly Wood and the Prick.

Mise à jour : Gael Lopes serait décédé suite à une chute du 4è étage

Le grand-père de Gaël Lopes a révélé les circons­tances du drame qui a coûté la vie au jeune candi­dat de Rising Star. C’est son grand-père, qui habite dans le Gard, qui a confirmé la terrible nouvelle au Midi­libre.fr, préci­sant qu’il s’agi­rait d’un « terrible acci­dent ». Le jeune homme, qui avait passé la nuit chez sa sœur Priscilla Lopes (actrice dans Plus belle la vie par ailleurs), à Paris, aurait ouvert la fenêtre et serait tombé la tête la première du 4ème étage, dans des circonstances qui restent encore à éclaircir.

Une disparition soudaine

Sans maladie apparente, sans problème de santé connu, Gael Lopes avait encore toute la vie devant lui pour progresser dans la musique, une de ses passions favorites. Mais c’est avec grande surprise que sa famille a annoncé sur sa page fan Facebook, samedi 18 octobre, que le jeune homme de 25 ans est décédé.

« C’est avec un immense regret que nous vous informons du décès de Gaël Lopes survenu brutalement ce samedi 18 octobre 2014. Notre peine est indicible. Nous l’aimions tous. Il nous aimait tous. Il restera infiniment présent dans nos coeurs. Sa maman, Catherine, son papa, Emanuel, sa soeur, Priscilla, son frère, Yoann ».

91% de « oui » pour un dernier prime time

Gaël Lopes était pourtant un des candidats favoris du public de Rising Star sur M6. D’ailleurs, pour son interprétation du titre Prayer in C de Lilly Wood and the Prick, jeudi dernier, il avait remporter 91% de « oui ». Ce qui lui promettait une suite encore plus réussie dans l’émission si la mort ne l’avait pas emporté trop tôt.

Un habitué de la scène

Celui qui se définit comme un « nomade de la musique » ne fera donc plus chanter le public de Rising Star. Celui qui a déclaré aimer « la vie, la fête et la bonne humeur » ne partagera plus sa joie de vivre avec ses fans. Celui qui a déjà participé à de nombreuses autres émissions musicales : Nouvelle Star (2010 et 2012) est parti en laissant derrière lui une famille meurtrie et des fans attristés.

En sa mémoire, voici sa dernière prestation pour Rising Star.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.