Etats-Unis : Fusillade dans une université de Caroline du Nord. Le campus a été bouclé

0
9
universite

Une fusillade a eu lieu ce matin au Wayne Community College, une université située dans l’Etat de Caroline du Nord, à l’Est des Etats-Unis. Un message publié sur le site Internet de cette université américaine a permis aux médias de partir en quête d’informations sur les faits qui se sont déroulés dans la matinée de ce lundi 13 avril, sur le campus.

Selon le témoignage d’un pompier, un individu armé s’est introduit dans la bibliothèque du campus universitaire et a ouvert le feu. Le bilan provisoire fait état d’un mort et aucun blessé. L’auteur des coups de feu a par ailleurs fait l’objet d’une recherche active depuis ce matin, sans plus de précisions.

« Bouclé. Ce n’est pas un exercice. Le campus entier est bouclé ». Voici ce qu’on pouvait lire sur le site de l’université en ligne depuis ce matin, sans plus de précisions, selon Goldsboro News-Argus, le quotidien qui a rapporté l’information sur Twitter.

A noter que le Wayne Community College compte près de 4000 étudiants de premier cycle et des milliers d’autres à temps partiel.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)