Friends : Jennifer Aniston, Lisa Kudrow et Courteney Cox dans une nouvelle série

0
524
friends

Réunie une première fois dans la série à succès Friends, les actrices et amies Jennifer Aniston, Courteney Cox et Lisa Kudrow pourraient se retrouver à nouveau dans une nouvelle série.

Friends forever

Elles se sont rencontrées sur le tournage de la série culte Friends, et depuis elles sont devenues (presque) inséparables. Les trois actrices célèbres Courteney Cox, Jennifer Aniston et Lisa Kudrow ont chacune poursuivi leur chemin au cinéma, après la fin de la série Friends. Mais aujourd’hui, ce serait sur le plateau d’une nouvelle série qu’elles vont pouvoir à nouveau jouer ensemble. 10 ans après Friends, Courteney Cox a décidé de se lancer dans la production de série télé. Après Cougar Town, elle aimerait réaliser une nouvelle série en compagnie de ses deux amies Jen et Lisa.

friends

 

Le show de Jimmy

L’idée de réaliser une nouvelle série ensemble leur est venue lorsqu’elles ont été invitées sur le plateau de Jimmy Kimmel, en septembre dernier. Il semblerait même que le projet est déjà en cours et que les trois actrices se sont déjà mises d’accord sur tous les détails. D’ailleurs, après leur passage chez Jimmy Kimmel, Jennifer Aniston, Courteney Cox et Lisa Kudrow se sont données rendez-vous au Tower Bar du Sunset Tower Hotel pour finaliser les détails concernant la nouvelle série.

Une histoire de bébé

Selon des sources anonymes, la nouvelle série dans laquelle on retrouvera les trois actrices, sera basée sur l’histoire de trois femmes d’âge mûr, qui ont eu des enfants de manières artificielles. Ce qui ne devrait pas poser de problèmes pour Courteney Cox qui est déjà mère d’une petite fille, Coco, ni pour Lisa Kudrow qui est aussi mère d’un petit garçon, Julian. Le problème pourrait par ailleurs se poser du côté de Jennifer Aniston qui a toujours du mal à trouver l’homme idéal et qui n’a pas encore vécu l’expérience maternelle. Actuellement en couple avec Justin Theroux, l’actrice a affirmé qu’elle était heureuse et même si elle n’a pas encore eu d’enfant, elle se considère déjà mère de nombreuses autres choses : des films, par exemple.

jennifer_aniston

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.