Frank Ribéry agressé par un supporter du HSV en 16e de finale de la Coupe d’Allemagne (VIDEO)

0
48
frank_ribery

Le milieu bavarois, Frank Ribéry avait été victime d’une agression lors de la rencontre Bayern-Hambourg (3-1), un match qui fait office de 16e de finale de la Coupe d’Allemagne.

Attaque à l’écharpe

Le milieu de terrain de Bayern Munich venait d’inscrire un troisième but pour offrir la victoire à son équipe, lorsqu’il s’est fait soudainement attaqué par un fan de HSV qui a réussi à s’introduire sur la pelouse. D’un coup d’écharpe suivi de deux doigts d’honneur, Frank Ribéry avait à peine compris qu’il avait été attaqué qu’il n’a pas pu réagir.

Un silence qui vaut de l’or

Il aurait pu répondre à l’attaque dont il a été victime, sur le terrain, mais Frank Ribéry a choisi de se taire et de ne rien faire. Pour sa part, il s’agit d’un incident comme un autre qui peut arriver à tout le monde, à tout moment, dans le milieu du football.

« Je ne l’ai pas vu arriver, a-t-il en effet expliqué en prenant soin de dédramatiser l’incident, j’ai juste été surpris par cette attaque, mais ce sont des choses qui peuvent arriver dans le football. Ce n’est pas grave. »

Une réaction qui a été fortement louée par son entraîneur qui n’a pas manqué de lui jeter des fleurs.

« Frank a parfaitement réagi, il aurait pu répondre mais il s’est contenu. »

Twitter

De leur côté, les HSV ont présenté leurs vives excuses à Frank Ribéry et à son équipe, via le réseau de microblogging Twitter.

« Cher Bayern, cher Frank Ribéry. Nous nous excusons pour la scène arrivée en fin de match. Ce n’est pas le HSV ! »

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.