François Hollande est devenu de plus en plus populaire depuis les attentats contre la France

0
36
hollande

Dans un sondage réalisé par l’Ifop-Fiducial pour Paris-Match et Sud Radio publié le lundi 19 janvier, le président français a vu sa côte de popularité augmenter de 21 points, soit 40% d’opinions favorables du côté des citoyens français.

Une bonne gestion des attentats

Deux semaines après les attentats qui ont frappé la France, la majorité des citoyens ont reconnu que François Hollande et son Premier ministre ont réagi de façon louable. Le président français qui avait pourtant perdu dernièrement la confiance de la plupart des Français, vient ainsi de redorer son blason en assistant notamment à la « marche républicaine » du dimanche 11 janvier et en se rapprochant des familles des victimes.

Moqué par Midi Libre

Pour illustrer cette hausse de la côte de popularité du président français, Midi Libre s’est permis – à travers une réalisation du caricaturiste Man, de parodier la dernière Une de Charlie Hebdo. A la place du prophète, il a ainsi dessiné le président François Hollande tenant une pancarte sur laquelle il est écrit : « Je suis populaire ».

françois

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.