François Hollande et Julie Gayet : de nouvelles révélations sur Closer

0
265

Le vendredi 6 juin, Closer a sorti une édition spéciale avec de nouvelles révélations sur la relation entre François Hollande et Julie Gayet. Un feuilleton qui ne semble pas en finir selon le magazine.

Toujours ensemble

Depuis quelque temps, la rumeur semblait annoncer la fin de la liaison entre François Hollande et Julie Gayet. En effet, depuis la révélation faite par Closer en janvier dernier, le couple s’est fait discret jusqu’à faire penser que leur relation n’avait plus lieu d’être. Mais Closer, loin d’agréer à la rumeur, la dément et écrit « Ils ont préféré laisser passer la tempête et laisser croire à une rupture. Mais en secret, le président et la comédienne continuent à se voir lors de rares mais précieuses escapades.»

Hollande - Gayet, un feuilleton exclusif pour Closer

Toujours selon le Closer, les escapades dans l’appartement de la rue du Cirque ainsi que les ballades en scooter de François Hollande sont désormais révolues. Ils sont passés à une étape supérieure mais en toute discrétion, cependant, comme tous les secrets, le leur a finit par être de nouveau dévoilé « lorsque Julie Gayet eut la mauvaise surprise de tomber nez à nez avec un membre du personnel de l’Elysée lors d’une de ses récentes visites au président. » Ils auraient par ailleurs trouvé un nouveau terrain de jeu « dans un appartement ami situé sur les quais parisiens. »

La Une de Closer, le 6 juin 2014

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.