France : les animatrices télé pour qui les hommes seraient prêts à tromper leurs épouses

0
72

Les animatrices télé, il n’en manque pas sur nos chaînes. Elles sont à la fois belles et célèbrent qu’il n’y pas que les célibataires qui voudraient en conquérir une. En effet, un sondage réalisé par le site de rencontres extra-conjugales, Victoria Milan, les hommes mariés fantasment aussi sur les animatrices télé.

Mais qui a la préférence de la gent masculine ?

Le sondage du site, Victoria Milan, s’est porté sur 3 126 hommes infidèles dont 81% trouvent les présentatrices télé attirantes. Sigurd Vedal, président du site de rencontre alors de souligner que « Près de 40% de nos membres masculins souhaiteraient avoir une aventure illicite avec une personnalité du petit écran, parce qu’ils sont attirés par un mélange de célébrité, d’argent et –bien sûr – de physiques incroyables ». Mais la question qui nous intéresse le plus c’est là où le sondage demande « Avec quelle star française aimeriez-vous avoir une aventure et pourquoi ? ». Les réponses sont assez variées mais le top trois des animatrices avec lesquels les hommes se verraient « très bien » tromper sont leur femme sont Karine Ferri, Karen Le Marchand et Enora Malagré.

Co-animatrice de The Voice, Karine Ferri se trouve à la tête du classement avec 39% des suffrages. Dans un communiqué, Victoria Milan la décrit alors comme « une femme avec un style sexy, un corps incroyable et une carrière professionnelle réussie. » Viennent ensuite Karine Le Marchand avec ses 23% et Enora Malagré ayant récolté 19% des voix.

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.