France : L’église d’un village ravagée par les flammes en Indre-et-Loire

0
26
incendie

La commune de Saint-Martin-le-Beau, en Indre-et-Loire, réputée être une petite communauté paisible, a vécu un drame incomparable ce vendredi. En effet, des individus malintentionnés ont volontairement mis le feu sur trois voitures, dévastant une grande partie de l’église qui se trouvait à proximité.

Le drame s’est produit vers 3h du matin, lorsque trois voitures stationnées à côté de l’édifice ont été incendiées. Le feu s’est ensuite petit à petit propagé, détruisant une grande partie de la toiture de l’édifice. Selon les informations rapportées par France Info, 26 éléments des pompiers ont été mobilisés sur les lieux pour maîtriser le feu qui a été éteint vers 8h.

Un peu plus loin, des poubelles ainsi qu’une cabine téléphonique ont également été incendiées, et des dizaines d’autres voitures vandalisées. Angélique Delahaye, la maire de Saint-Martin-le-Beau a confié sur France Bleu Touraine qu’elle était bouleversée par les événements qui venaient de se produire. Elle qui avait toujours pensé que sa petite commune était à l’abri d’une telle violence.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)