Une mère de famille arrêtée par la police pour avoir humilié son fils handicapé sur Facebook

0
119
floride

Une mère de famille vivant à Floride a été arrêtée par la police pour avoir humilié son fils handicapé sur Facebook.

Déguisé en fille et maquillé

Un jeune garçon handicapé de 10 ans avait fait pipi dans son lit un soir et la mère décide de le punir d’une manière très humiliante. Sur sa page Facebook, la mère du jeune garçon avait publié une photo de son fils déguisé en fille et maquillé. Choqué par cette photo sur laquelle on pouvait constater à quel point le jeune garçon se sentait mal (il avait les larmes aux yeux), un internaute décide d’alerter les autorités.

handicap

Arrêtée pour cruauté envers son fils

Christle Prado, la mère du jeune garçon a été interpellée et arrêtée par la police la semaine dernière pour cruauté envers son enfant. Son propriétaire et colocataire, Keith Driscoll a également été arrêtée pour complicité. C’est d’ailleurs sous le conseil de cette dernière que la mère de l’enfant a réalisé cet acte de cruauté envers son propre fils.

Une mère plus dérangée que le fils

Arrivée au domicile de Christle Prado, âgée de 34 ans, la police a découvert que le jeune garçon a également été obligé de courir autour de la maison ainsi déguisé pour que tout le voisinage puisse le voir. Il aurait également été soumis à une douche froide. Pendant tout ce temps, la mère aurait tout simplement ri de son fils handicapé mental avec sa colocataire. Mère de deux autres enfants, Chrislte Prado ne sera plus en charge de ses trois enfants qui ont désormais été confiés à leur grand-mère.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.