FKA Twigs, la nouvelle petite-amie de Robert Pattinson, victime d’insultes racistes

0
172
robert_twigs

Les fans de Robert Pattinson s’acharnent sur sa nouvelle petite-amie, FKA Twigs, depuis l’annonce officielle de leur liaison amoureuse. Il semblerait que la nouvelle élue de l’acteur ne plaise pas vraiment à ces derniers.

« Choquée et dégoûtée »

Dans une interview accordée à USA Today, la chanteuse FKA Twigs a confié qu’elle était « choquée » et « dégoûtée » de certaines critiques venant des fans de l’acteur concernant leur relation amoureuse. D’autant plus que ces derniers ne se sont pas gênés pour lui envoyer des messages sur ses comptes personnels Facebook et Twitter. Outre les messages déplacés, certains se sont mêmes permis d’évoquer des insultes racistes à son égard, ce qu’elle trouve « inacceptable », en ligne et aussi dans la vie réelle.

Robert Pattinson en vaut le coup

Mais malgré toutes les turbulences qu’il y a autour de sa nouvelle histoire d’amour naissante, FKA Twigs a avoué que d’un certain côté, tout ça l’amuse.

« Cela m’amuse vraiment de m’exposer et de voir si les gens aiment ou détestent ce que je fais. »

D’ailleurs, c’est sans hésiter que la chanteuse confie à USA Today que Robert Pattinson « en vaut vraiment le coup ».

De son côté, le héros de la saga Twilight ne s’est pas encore exprimé sur cette situation dans laquelle se trouve sa nouvelle copine.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.