FKA Twigs, la nouvelle petite-amie de Robert Pattinson fera la B.O du prochain James Bond

0
122
fka_twigs

La nouvelle petite-amie de Robert Pattinson, FKA Twigs pourrait faire la bande originale du prochain James Bond si Sam Mendes, le réalisateur prenait au sérieux les recommandations de la chanteuse Adele qui lui en aurait fait la suggestion.

Adele à un concert de FKA Twigs

Ayant été à un récent concert de la chanteuse FKA Twigs, à Londres, Adele serait tombée sous le charme de la jeune femme. C’est donc sans hésiter qu’elle est allée voir le réalisateur de la saga James Bond, pour lui proposer de faire appel à FKA Twigs pour la prochaine bande originale du 24ème volet.

Sam Mendes a rencontré FKA Twigs

Suivant la proposition faite par Adele, Sam Mendes a accepté de rencontre la chanteuse FKA Twigs pour lui parler de l’éventuelle utilisation d’un de ses titres sur la bande originale du prochain James Bond.

Adele et FKA Twigs

Les deux chanteuses ne se seraient pas encore rencontrées. Mais FKA Twigs a promis de lui parler – ou de la remercier la prochaine fois que l’occasion se présente.

« Je n’ai pas rencontré Adele…Je l’ai rencontré une fois à la fête de Noël de XL Recordings, mais je ne l’ai pas salué. Mais la prochaine fois que je la verrais, nous nous parlerons. »

Et il se pourrait que leur prochaine rencontre se déroule sur le tournage de James Bond 24, puisqu’Adele serait déjà en train d’écrire une chanson pour le film pour lequel elle sera toujours la chanteuse iconique. Le tournage débutera le mois de décembre prochain.

Adele pour James Bond 007 Skyfall

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.