Festival de Cannes : Pas de selfies sur le tapis rouge? Nabilla monte au créneau

0
36
nabilla

Cette année, le délégué général du Festival de Cannes, Thierry Frémaux a annoncé que les selfies seront désormais interdits sur le tapis rouge. Une nouvelle qui n’a pas manqué de faire réagir la principale concernée, Nabilla sur son Twitter.

Nabilla au Festival de Cannes 2015 ?

Bien qu’elle n’ait pas vraiment le même goût pour les selfies comme Kim Kardashian, Nabilla s’est faite déjà remarquée sur le tapis rouge du Festival de Cannes l’année dernière, en pleine prise de photo avec son téléphone portable. C’est d’ailleurs avec cette même photo que la chaîne BFMTV a rapporté l’information sur le réseau social Twitter en faisant exprès de taguer l’ancienne chroniqueuse de TPMP. Et comme toujours, celle-ci n’a pas pu s’empêcher de faire un commentaire.

« Je fais comment moi ????? »

Après réflexion, Nabilla a supprimé son tweet. Mais ce dernier a très vite été rattrapé par d’autres internautes, amusés de sa réaction.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)