Une femme nue rend hommage à la statue de Nelson Mandela

0
246

Cette épisode plus qu’insolite s’est déroulée à Johannesburg, sous les airs ahuris des passants. En effet, une femme entièrement nue a tenu à rendre hommage_à sa manière il est vrai_ à la statue géante de Nelson Mandela, sur la place de Sandton.

Selon The Star, une femme noire s’est totalement déshabillée devant la statue et a commencé à caresser doucement la statue de l’ancien président. Toutefois, aucune poursuite n’est actuellement lancée contre elle car sa photo diffusée sur Tweeter est trop floue pour qu’elle puisse être reconnue par qui que ce soit. Il est inutile de dire que l’on ne dit pas que du bien d’elle sur les réseaux sociaux.

Une serveuse qui travaillait à côté de la place Sandton a été interrogée pour commenter l’incident. Selon elle, ce qui s’est passé a provoqué une véritable perturbation. Les serveurs se trompaient de commandes, les passants se sont arrêtés et un homme a été houspillé par sa femme car il regardait de trop près ce qui ce passait entre la statue et son adoratrice.

Un garde a ensuite demandé à la femme de remettre ses vêtements. Elle s’est exécutée avant de se confondre dans la foule des passants.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.