Décès de la femme blessée à coup de tournevis à Paris. Le présumé coupable écroué

0
233
police

Une femme a été grièvement blessée à coups de tournevis, dans la nuit du lundi au mardi, dans la rue de Lappe, XIe arrondissement de Paris. Un agresseur présumé a été interpellé et attend d’être entendu par la police judiciaire parisienne.

Mise à jour

De source judiciaire, la jeune femme qui a été victime d’une agression au tournevis dans la nuit du lundi au mardi dernier, à Paris, a succombé à ses blessures. L’agresseur, un homme de 22 ans a été mis en examen pour vol en réunion et tentative de meurtre, puis écroué suite au décès de la victime. L’enquête menée par la police a confirmé que la jeune femme a été agressé à la sortie d’un bar situé dans le quartier festif de la Bastille. Après avoir été transférée dans un hôpital, elle a succombé à ses blessures, jeudi.

2 femmes contre un groupe d’hommes

Les premiers éléments rapportent que la victime a été blessée à coups de tournevis sur le front à la sortie d’une soirée. Le drame a eu lieu dans la rue de Lappe, dans le XIe arrondissement de Paris, ce mardi vers 4 heures du matin. La femme aurait été blessée à la suite d’une bagarre qui a éclaté entre deux femmes et un groupe d’hommes. Grièvement blessée au front, elle a été transportée d’urgence à l’hôpital dans un état inquiétant.

Un homme interpellé par la police

Dans la foulée, la police parisienne a interpellé un homme, un présumé agresseur qui a été placé en cellule de dégrisement dans l’attente de la suite de cette affaire. Visiblement ivre au moment de son arrestation, il pourrait être placé en garde à vue si la police judiciaire arrive à prouver qu’il a réellement été l’auteur de cette agression.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.