Facebook vous propose de rendre invisibles vos « amis ennuyeux »

0
236
facebook

Dans le souci de vouloir améliorer davantage le service proposé par Facebook, Mark Zuckerberg vient d’instaurer une nouvelle fonctionnalité qui va permettre à tous les utilisateurs du réseau social, de mieux personnaliser leur fil d’actualités.

« Je désire moins voir »

Plusieurs options sont déjà proposées sur les paramètres qui servent à régler le fil d’actualités de chaque utilisateur. Mais pour permettre à chacun d’affiner encore davantage leur recherche et de personnaliser au mieux leur timeline d’actualités, Facebook propose une nouvelle option. « Je désire moins voir » est la nouvelle option qui va permettre ainsi à chaque utilisateur de voir quels contacts sont les plus souvent en interaction avec lui et qui ne le sont pas. Ainsi, il lui serait plus facile de décider de ne plus suivre telle ou telle personne. Cette nouvelle fonctionnalité sera bientôt disponible sur les versions mobiles et desktop de Facebook.

Faites un don pour lutter contre Ebola

Pour apporter sa part dans la lutte contre l’épidémie de la fièvre hémorragique Ebola, Facebook invite ses utilisateurs du monde entier à faire un don à un organisme engagé en Afrique comme International Medical Corps, la Croix-Rouge ou Save the Children. En collaboration avec l’UNICEF, Facebook a également mis en place un dispositif qui permet à tous les utilisateurs d’obtenir, en temps réel, des informations concernant l’évolution du virus Ebola dans le monde. Et en partenariat avec NetHope, Facebook a aussi promis de mettre à disposition différents moyens de communication (data, voix) à tous les organismes humanitaires et au corps médical qui travaillent au Libéria, Guinée et Sierra Leone, les trois pays les plus touchés par l’épidémie Ebola.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.