Eva Green : une égérie sensationnelle pour le calendrier 2015 de Campari

0
273
Eva Green pour Campari

Depuis l’affiche pour le film Sin City 2, j’ai tué pour elle, Eva Green est devenue un symbole de la sensualité que la marque italienne Campari a décidé de s’offrir pour son calendrier 2015.

« Mythology Mixology »

Comme chaque année, Campari a choisi l’une de plus belles femmes au monde pour illustrer son calendrier 2015, et alors que la fin de l’année est encore dans quelques mois, à voir les premières images de ce calendrier, on a tout simplement hâte d’en finir avec 2014 et de commencer une année plus que sensuelle avec Eva Green. L’ex James Bond Girl, remplacé dans ce rôle par Léa Seydoux pour le 24ème volet, est juste sublime pour Campari vêtue d’une robe rouge plus que fendue sur le côté, un des cocktails de la marque entre les mains. Ce calendrier 2015, intitulé « Mythology Mixology », met à l’honneur les douze cocktails emblématiques du groupe italien, qu’Eva Green nous fera découvrir au fil des mois sous l’objectif de Julia Fullerton-Batten. Mais pour notre plus grand regret, le calendrier, qui sera imprimé en 9.999 exemplaires, ne sera pas en vente mais distribué aux amis de la marque.

Cependant, une chose est sûre. Campari est passé maître dans l’art de choisir les femmes qui illustrent son calendrier puisqu’en faisant un petit retour sur les précédentes années, on constate qu’avant Eva Green, il y avait eu, entre autres, Jessica Alba et Penelope Cruz, toutes des femmes aussi exceptionnelles l’une que l’autre.

Alors, laquelle préférez-vous?

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.