Les fêtes de fin d’année avancées pour le petit Ethan, malade d’un cancer

0
136

Afin de rendre ses derniers jours le plus heureux et le plus inoubliable possible, les parents du petit Ethan Van Leuven, 4 ans, ont décidé d’organiser les fêtes de fin d’année à l’avance.

En 2011, Ethan Van Leuven a été diagnostiqué d’une leucémie, la lymphoblastie. Entre les rechutes et les traitements intensifs, l’état du petit garçon s’est vite dégradé depuis ces cinq derniers mois. Le bilan est même catastrophique, il ne resterait plus que quelques jours à Ethan pour vivre.

Tous pour Ethan

Lors de son interview sur la chaîne de télévision Ksl, Jennifer et Merill, ont exprimé leur désarroi face à cette situation. Une interview des plus émouvantes qui a touché bon nombre de leurs voisinages. De ce fait, un élan de solidarité s’est vite créé dans la ville de West Jordan en Utah (Etats-Unis). Les parents du petit garçon, Jennifer et Merill, aidés par leurs proches ont donc souhaité avancer les fêtes de fin d’année pour Ethan.

En seulement quatre jours, Ethan a pu revivre les fêtes de fin d’année. Le mardi 22 octobre, avec son petit costume de Superman, il a fêté hHalloweenen, allant frapper à la porte de ses voisins pour demander des bonbons. Le jeudi suivant, il a pu souffler ses cinq bougies avec ses proches. Et vendredi dernier, ces derniers ont conjugué leurs efforts en sortant les crèches et les sapins afin que le petit Ethan puisse vivre la magie de Noël.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.