Etats-Unis : une fillette de 7 ans survit à un crash

0
154

Le crash s’est produit vendredi dernier dans le Kentucky, aux Etats-Unis. La seule rescapée, une fillette de sept ans, a parcouru des centaines de mètres à la recherche de secours.

Toute sa famille décimée

Une fillette de sept ans est la seule survivante du crash d’un avion ayant couté la vie à quatre personnes – ses parents, sa sœur et sa cousine – dans le Kentucky. Ayant réussi à s’extirper de la carcasse de l’avion, elle a parcouru, en sang, des centaines de mètres pour trouver des secours. Vers 18h30, elle parvient à la porte de Larry Wilkins, un homme de 71 ans, qui racontera à la chaîne de télévision NBCNews, « Elle saignait pas mal, elle saignait aux jambes et son visage et son nez étaient en sang. Elle était pieds nus et ne portait plus qu’une seule chaussette ». Le vieil homme d’ajouter « Elle m’a raconté que sa maman et son papa étaient morts, qu’elle était dans un accident d’avion et que l’avion était sur le dos ».

L’avion, un modèle Piper PA-34-Seneca a été découvert avec les corps de Marty et Kimberly Gutzer, leur fille Piper, 9 ans, et leur cousine Sierra, 14 ans. La police de préciser que « Les enquêteurs ont confirmé qu’il y avait quatre morts sur le site de l’accident, le pilote et trois passagers ». La courageuse fillette a été emmené à l’hôpital pour recevoir des soins mais ses jours ne sont pas en danger.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.