Etats-Unis: une femme accusée d’avoir tué six bébés encoure 30 ans de prison

0
34

Megan Huntsman est une jeune femme américaine soupçonnée d’avoir tué six de ses enfants, tous des bébés, entre l’année 1996 et l’année 2006. Lors de son procès ce lundi, elle avait rapidement avoué ses actes et a été condamnée à 30 ans de prison ferme par le tribunal de l’Utah.

« J’ai voulu leur éviter une terrible vie »

L’ancien compagnon de Megan Huntsman avait fait une terrible découverte dans leur garage le 13 avril 2014. En effet, il avait mis à jour le cadavre d’un bébé enveloppé dans du carton. La police, effectuant des fouilles, avait à son tour retrouvé cinq autres corps de nourrisson. Interrogée, Megan Huntsman avait avoué qu’elle avait dissimulé ses grossesses à son entourage et avait accouché seule sans assistance médicale. Des tests ADN vont être effectués pour savoir si son ancien compagnon est le père des ces enfants.

Lors de son procès, Megan Huntsman avait assuré qu’elle voulait en quelque sorte, « les épargner »: « en un sens, je voulais les aider à éviter une terrible vie, à cause de moi. Je prive mes petits bébés de la possibilité de vivre… Ces bébés ne reviennent pas, et ils ne reviendront pas à cause de mes actions ».

 

 

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
L'écriture est une passion qui dévore l'âme ;)