États-Unis: un meurtrier en cavale capturé après 56 ans

0
19

Frank Freshwater, un homme actuellement âgé de 79 ans vient d’être capturé par la police de Floride, à Melbourne, dans la petite caravane où il avait élu domicile. Il croyait sans doute finir son existence en liberté après 56 ans de cavale.

En 1957, Frank Freshwater avait tué un piéton alors qu’il conduisait sa voiture. Obtenant un sursis, il a été incarcéré à l’Ohio State Reformatory quand il avait violé son sursis en conduisant une voiture. Il s’était alors évadé de cette prison avant de finir de purger sa peine de deux ans.

Changeant d’identité, il avait pris le nom de William Harold Cox, un « paisible » conducteur de poids lourd. C’est sous le nom de William Harold Cox, habitant la Caroline du Sud, que la police l’avait interpellé de nouveau en 1975 après que son ancienne compagne ait porté plainte contre lui pour menaces. Le Gouverneur de l’Ohio avait demandé son extradition, mais ne l’a pas obtenu. C’est en le confrontant avec une photo de lui actuellement et une autre datant de sa première arrestation qu’il a pu être arrêté par la police. Il a ensuite avoué les faits.

 

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
L'écriture est une passion qui dévore l'âme ;)