Etats-Unis : un jeune homme schizophrène décapite sa mère à la hache

0
156

Selon la police, le jeune homme âgé de 23 ans a eu un différend avec sa mère et s’était préparé pendant deux jours avant de passer à l’acte. Le drame s’est déroulé à Oldmar, en Floride le 31 décembre.

Dans un communiqué du 1er janvier, le bureau du shérif du comté de Pinellas a fait savoir que Christian Jose Gomez a été arrêté et inculpé, après avoir reconnu le meurtre de sa mère, Maria Suarez-Cassagne. La police a été alertée par l’appel téléphonique d’un proche disant qu’elle a été décapitée par son fils. Le shérif, Bob Gualtieri a déclaré à la chaîne WFLA que le jeune homme aurait commis ce matricide par exaspération, car il en avait assez qu’elle lui demande de ranger des caisses au grenier : « Parce qu’il était en colère contre elle (…) il a préparé son meurtre pendant deux jours » a-t-il précisé.

4414625_ide-decapite

Plusieurs médias américains, dont KTLA, ont rapporté que Christian Jose Gomez a été diagnostiqué comme schizophrène avant ce meurtre. Après les faits, il a tenté de prendre la fuite à bicyclette avant d’être rattrapé par la police. Il avait laissé le corps de la victime près des poubelles de la maison.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.