Etats-Unis : un bébé d’un an abattu d’une balle tirée par un enfant de 3 ans

0
19

Un bébé d’un an a été abattu par un enfant de 3 ans. Ce dernier lui a tiré une balle en plein visage avec un pistolet laissé à sa portée, dans une maison à Cleveland, dans l’Ohio.

Dimanche après-midi, un enfant de 3 ans a trouvé un pistolet et a tiré sur un bébé d’un an. La petite victime, touchée en plein visage, a été transportée à l’hôpital mais n’a pas survécu. Le chef de la police de la ville : Calvin William, cité par plusieurs médias locaux, a déclaré : « C’est un jour sombre pour Cleveland », et d’ajouter : « Il faut mettre fin à cette fascination pour les armes de poing, pas seulement en ville, mais dans tout le pays. C’est encore une fois une mort insensée, dans cette ville. »

Le chef de la police a précisé qu’ « Un enfant de trois ans ne peut pas être tenu responsable pour une telle tragédie » et a indiqué que la personne qui avait introduit le pistolet chargé dans la maison et l’avait laissé à la portée de l’enfant pourrait être poursuivie. Par ailleurs, Calvin William a également affirmé qu’au moins un adulte était présent au domicile au moment du drame.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR