États-Unis: elle assassine une femme et lui vole son bébé

0
13

Une jeune mère, Samantha Fleming, habitant l’Indiana aux États-Unis, a été tuée par une femme qui se faisait passer pour une assistante sociale mandatée par le tribunal. L’inconnue lui a ensuite volé son bébé.

Le corps de Samantha Fleming et sa fille ont été retrouvés au domicile de l’inconnue

C’est le mari de la jeune mère de 23 ans qui avait signalé sa disparition le 5 avril. En effet, le matin même, une femme se faisant passer pour une assistante sociale était venue rendre visite à Samantha Fleming en lui expliquant qu’elle était convoquée par le tribunal. Samantha Fleming a donc emmené avec elle sa fille âgée d’une semaine, Sérénité.

Profitant de l’aubaine, l’inconnue l’a poignardée et a recouvert son corps de sachet plastique et d’eau de javel. Elle a ensuite enlevé la petite Sérénité. Quand la police est arrivée sur les lieux, elle a retrouvé le corps de la jeune femme chez le ravisseur. La petite Sérénité, quant à elle, a été retrouvée en vie dans une chambre qui était prêt à accueillir un nouveau-né.

Dans ses explications, l’inconnue, âgée de 36 ans, dont l’identité demeure secrète, avait avoué qu’elle a réussi à faire croire à ses proches qu’elle était enceinte de jumeaux mais que l’un est malheureusement mort. Elle se baladait même avec un gros ventre depuis plusieurs mois. C’est à ce moment qu’elle avait planifié le kidnapping de la petite Sérénité, afin de la faire passer pour sa fille, vu qu’elle n’a jamais été enceinte.

 

 

 

 

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
L'écriture est une passion qui dévore l'âme ;)