Etats-Unis : Un jeune enfant de 12 mois tué à bout portant par son frère de 3 ans

0
19
cleveland

Dimanche 12 avril, un jeune enfant de 3 ans a tiré à bout portant sur son petit frère âgé à peine d’un an. Ce dernier, touché en pleine tête, est mort sur le coup.

Les faits se sont déroulés dans la ville de Cleveland (Ohio) où le port d’armes a déjà causé bon nombres d’accidents mortels. Choqué par cet accident qui a coûté la vie à un si jeune enfant, Calvin William, le chef de la police de la ville, a confié au micro de la chaîne Newsnet5 qu’il est désormais temps de prendre des mesures sur l’usage d’armes à feu dans tout le pays.

« C’est un jour sombre pour Cleveland. Ce drame est directement lié aux armes. Il faut mettre fin à cette fascination pour les armes de poing, pas seulement en ville, mais dans tout le pays. C’est encore une fois une mort insensée, dans cette ville. »

Les premiers éléments ont rapporté qu’un adulte se trouvait dans la maison lorsque le drame s’est produit. L’enquête n’est pas encore terminée, mais le principal objectif de la police reste à ce jour de pouvoir expliquer comment l’arme chargée est arrivée entre les mains du jeune enfant.

Le témoignage du voisinage a par ailleurs permis aux enquêteurs de savoir que l’appartement est habité par une famille de trois enfants vivant avec leur mère. Larry Simpson, un voisin a affirmé qu’ils étaient plutôt sympas.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)