Etats-Unis : Paralysée depuis 11 jours, une jeune fille a retrouvé l’usage de ses jambes sans intervention médicale

0
23

Paralysée depuis 11 jours, la jeune patiente dénommée Bailey Miller, soignée à l’hôpital de Denton, au Texas (Etats-Unis), a surpris sa famille et son infirmière, en retrouvant soudainement l’usage de ses pieds.

Le choc était énorme pour l’infirmière qui n’arrivait pas à croire à ce qu’elle voyait. La scène, filmée par la famille de la jeune patiente, montre en effet celle-ci parcourir le couloir de l’hôpital en chaise roulante. Elle s’est lentement approchée de son infirmière et s’est soudainement levée pour finir les quelques mètres à pied. L’infirmière s’est alors écriée :

« Merci mon Dieu !J’ai prié pour toi ! »

Mais il n’y a pas eu que l’aide-soignante qui ait été surprise de voir cette jeune malade marcher à nouveau. La chaîne locale WQAD a rapporté que les médecins en charge des soins de Bailey Miller n’ont également pas trouvé d’explications quant à ce revirement soudain de la situation. Tout comme ils n’ont pas pu expliquer auparavant comment la jeune fille a pu être paralysée.

La scène miraculeuse à revoir dans cette vidéo.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)