Essonne : 1,2 tonnes de cannabis saisis chez un particulier à Mennecy

1
83
cannabis

Dans la nuit du vendredi 17 à samedi 18 avril, des éléments de la police judiciaire de Versailles ont fait une descente chez un particulier habitant dans un quartier pavillonnaire de Mennecy, une commune assez paisible située dans l’Est de l’Essonne. Lors de cette perquisition, près de 1,2 T de cannabis ont été saisis.

Les premiers éléments ont rapporté que les enquêteurs ont également procédé à quelques arrestations menant à placer en garde à vue plusieurs personnes dont certaines sont originaires de Seine-Saint-Denis. Le propriétaire du pavillon de Mennecy, par ailleurs, a été présenté comme une personne connue des autorités. L’individu a en effet déjà eu affaire à la police dans le passé pour des cas de violence grave, et de trafic de drogues.

Les enquêteurs ont expliqué qu’ils ont mis les lieux sous surveillance depuis un certain temps lorsqu’ils ont remarqué quelque chose de bizarre ce week-end. Ils ont été en effet attiré par la présence de plusieurs personnes devant le pavillon, très tôt samedi matin, en train de charger une camionnette. Après l’arrestation de quatre premiers individus, les policiers ont fouillé toute la maison et on retrouvé de la drogue cachée dans le grenier du pavillon. D’autres personnes ont été arrêtées dans la journée du dimanche.

L’affaire a été confiée au parquet de Paris.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)
  • Pourquoi notre ministre de l’education ne se sert elle pas de sa double nationalité pour enrayer le trafic venant de son pays ? Elle a été fut un temps payée par le roi du Maroc qui plus est …